Thursday, February 5, 2009

Objets Immobiliers

Une vague de froid a descendu sur cette partie de la Floride et, en réponse, j'ai burrowed supplémentaires dans mon appartement snug. Froid constricts le corps, ralentit fonction mentale et, dans mon cas, provoque penser à devenir plus réfléchissante. Je suis regard à la fenêtre, boire tasses de thé Jasmin et de s'interroger sur art faire.

Il y a deux mois, j'abandonné mon studio à la balle fatal de progrès d'une personne et faire maintenant art hors de ce petit appartement. La table de salle à manger est ma planche à dessin, la salle de séjour saurait dans un cadrage et de la zone de stockage. Aucun espace n'est négligé et chaque nuit, je dors au-dessus de piles de terminé dessins poussés sous le lit.

Paul Klee a travaillé pour ans sur sa table de cuisine. Un ami crée bel peintures de toiles penché contre son mur de garage. Comment peut j'estime mauvaise sur les peintures et les solvants empilés sur mon comptoir de cuisine. Il y a encore la possibilité de créer des œuvres d'art n'ont jamais faites auparavant.

Aujourd'hui, toutefois, je suis contenu simplement demander à ce sujet.

Publié par Denis Gaston à 12 H 20 0 commentaires
Étiquettes : , , ,

No comments: